épisode 2: Le jardin d'été et la spéciale Nanami

épisode 2

Nanami vient chercher Kenji chez et ils partent pour le lycée. Ils ont une autre devoir sur table. L'état approche et le voyage scolaire de fin d'année n'est plus très loin, les lycéens ont très envie que ce voyage arrive.
Kenji et Nanami allaient partir du lycée pour rentrer chez eux ensemble mais ils sont abordés par Sakura, une amie de Suzuka (la soeur de Kenji) qui lui exprime son désir de le voir pendant le voyage de fin d'année. Kenji se demande si Sakura n'a aps l'intention de lui déclarer son amour. Nanami se montre assez jalouse et elle boude quelques temps.
On apprend lorsque les deux amis se rendent au restaurant puis au potager à nouveau, qu'ils se calquaient toujours sur le comportement de l'un et de l'autre. Si l'un ne va pas à l'école, l'autre en fait de même.
Le soir, Kenji répare sa mobylette mais il a du pain sur la planche. Son père promet de l'aider et de lui acheter de nouvelles pièces. En échange, Kenji doit ranger une des pièces de la maison qui serviera de chambre pour Hikari qui viendra dormir chez eux le lendemain soir.

Avis

Encore un épisode mou, je pense qu'il va en être de même pour toute la série. Hanoko

Vous êtes ici