Série d'historiettes :

1/ Niveau optimal de douleur : Le compagnon de notre héroïne l'initie au sadomasochisme sans son réel consentement. Mais que cherche-t-il a toujours lui demander s'il a atteint les limites de la belle ?
2/ L'homme que j'ai admiré jusqu'à cet instant : Une lycéenne est amoureuse de son professeur. Mais celui-ci lui cache une terrible perversion sexuelle : il adore les cicatrices...
3/ Le monde de Yuka : Yuka et Yuri sont deux demoiselles inséparables. Mais que se passera-t-il lorsque le beau Suzuki et le sexe doivent être partagés entre elles ?
4/ Le 4 octobre de Mika : Le 4 octobre de cette année-là, la vie de la jeune Mika a changé : elle a croisé la route d'un tueur psychopathe.
5/ Brûler l'obscure : Un homme séquestre une jeune femme et lui inflige ce qui l'excite le plus : le feu.
6/ Des mains qui jusqu'alors n'avaient effleuré que des livres : Etsuko commence sexuellement à s'ennuyer avec son compagnon. Celui-ci décide de se tourner vers Ryokô, qui semble si pure et si timide. Mais la faire goûter au pêché originel ne va-t-il pas la faire changer ?
7/ Tu me rends folle, mon amour : Ryo et Junichi sont passés à l'acte. Junichi veut maintenant assouvir son fantasme : il est scatophile.
8/ Le sceau : Une jeune enfant explique à son frère dans une lettre ce qu'elle a vu chez elle : son père et sa soeur couchent ensemble. Mais ce n'est pas tout, le père apprécie violer les camarades de classe de la fille en question. Mais est-ce là le mot de la fin ?
9/ La disparition de Karuo : Karuo est partie en laissant notre héros seul. Celui-ci va se venger...
10/ Au-delà du voyeurisme : Notre héros a toujours été attiré par ce qu'il lui était impossible de faire. Jusqu'où va-t-il aller pour assouvir ses fantasmes ?

Avis

"C'est sale, malsain, ça remue les tripes et l'âme. Ce n'est pas pour les enfants." 

DDG, le 05/06/12

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.