Titre original : 世界の中心で愛を誓ったものたち (Sekai no Chuushin de Ai o Chikatta Mono-tachi) – To Vow Love a the Center of the World –
Date de diffusion originale : 30 août 2022

Kouichi finit par admettre qu’il aime aussi Caius, ce qui remplit de bonheur le titan. Mais Kouichi tombe dans les pommes. Baro revient à temps avec le Raisa, Caius le fait ingérer à Kouichi pour le sauver. Cette vision rappelle à Baro la légende de Raisa et de Karina, des dieux jumeaux qui, selon la comptine, se battaient tout le temps. Sa mère lui expliqua que ces dieux s’aiment en fait et ne pouvaient s’adonner à leur amour du fait de leur fraternité. Karina, pour se faire un raison, chercha d’autres homme, tandis que Raisa ne cessa jamais de l’aimer.

Une fois, tous deux reprennent la route vers Tildant. Kouichi confie à Caius que son père est mort quand il avait trois ans et sa mère dût travailler d’arrache-pied pour l’élever. Mais elle mourut un jour où il avait attrapé un rhume. Quand ils sont tous les deux partis pour le Royaume des Bêtes, Kouichi craignait que Caius ne meure  aussi à cause de lui. Caius lui répond qu’il est prêt à tout pour le protéger, ce qui implique aussi de continuer à vivre. Il semble qu’ils aient un passager clandestin à queue de loup dans leur chariot.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.