Titre original : 宴の後で (Utage no Ato de) – After the Feast –
Date de diffusion originale : 26 juillet 2020

Caius fait porter à Koichi une tenue de mariage qui embarrasse beaucoup le jeune homme, pour une réception. Medina y prend part également. Tandis que des convives médisent d’elle, la traitant négativement pour avoir aussi vite abandonné Caius après que la prophétie a condamné leur union, mais Caius prend sa défense et interdit qu’on la calomnie.

Plus tard, il a à faire avec d’autres princes. Medina en profite pour prendre Koichi à part dans une salle privée. Caius le retrouve après, inquiet de son absence et défend Medina de vouloir s’en prendre à lui. Mais elle voulait juste s’amuser, ayant entendu parler des problèmes qu’avait causés Koichi. Ce dernier se rassure aussi car il avait peur de causer du tort à Medina en se montrant. Elle s’en va, le malentendu étant levé.

Le soir, Caius et Koichi ont une nuit d’amour.

Le lendemain, ils saluent Medina qui quitte le palais. Soudain, Kouichi s’écroule au sol.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.