épisode 9: Pour gagner

épisode 9

Titre original: 
Katsu tame ni

Le match entre Seiho et Seirin se poursuit. Seirin commence à donner du rythme à leur jeu et à remonter à égalité. Mais Kagami fait beaucoup de fautes en jouant, poussé à bout par Tsugawa qui semble même simuler par moments. s'il en fait 5 il est exclu du match.
Riko décide de faire sortir Kagami mais aussi Kuroko à la deuxième mi-temps. Le capitaine de l'équipe leur epxlique qu'ils veulent des préserver pour le match d'après contre Shutoku qui sera bien plkus rude. De plus, il se garde de leur dire que lui et les autres deuxième année veulent prendre personnellement leur revanche contre Seiho.
La deuxième mi-temps commence et Seirin remet la pression sur Seiho. Les deux équipes se tallônent, Seirin ne lâche pas le morceau, les deuxième année se sont entraîénes pendant un an pour cet instant et sont remontés à bloc pour gagner. Cependant, Koganei fait une action in extremis pour empêcher la balle de sortir du terrain et tombe à la renverse, s'assommant lui-même. Riko est obligée de procéder à un autre échange de joueur. Kagami enrage de ne pas pouvoir jouer pour se venger de Tsugawa mais Kuroko prend sa place et revient sur le terrain face à Tsugawa.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici