épisode 71

épisode 71

Seirin a réduit l'écart de points avec à 20 et se maintiennent mais il leur faudra plus que ça pour renverse la tendance.
Izuki, qui marque Hayama, a un duel contre lui. Izuki tente de l'arrêter grâce à ses capacités d'anticipation mais la vitesse et la puissance du dribble de Hayama l'emporte. Izuki se permet de le laisser passer encore une fois pour l'observer. À la troisième fois, Hayama passe encore Izuki. Kuroko Tetsuya tente de l'arrêter enchainé avec l'Eagle Spear d'Izuki, sa technique où il tape dans la balle par derrière lui en prévoyant sa trajectoire. La vitesse de Hayama lui permet encore de s'en tirer sauf qu'il a pénétré le périmètre d'action de Kagami Taiga, encore dans la Zone, qui l'arrête net et lui fait perdre la balle.
Akashi Seijuro marque ensuite trois points, hors de la portée de la défense de Taiga. Puis Koganei Shinji vient en défense contre Mibuchi Leo. Ce dernier marque des paniers à trois points mais il se rend compte que Shinji parvient à lire ses actions et à réagir en conséquence. Son passif de joueur de tennis lui a permis d'acquérir ces réflexes. Malheureusement, le fait qu'il n'ait commencé le basket qu'au lycée et qu'il ait souvent changé de sport auparavant fait que ses capacités manque de perfectionnement. Il ne parvient donc pas à arrêter Leo malgré les quelques frayeurs qu'il lui a faites. Cependant, cela a permis à Hyûga Junpei sur le banc de trouver comme arrêter Leo par la suite.

 

 

Note: cet épisode correspond à l'épisode 21 de la saison 3

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici