épisode 70

épisode 70

La deuxième mi-temps reprend difficilement pour Seirin. Les joueurs luttent tant bien que mal sans réussir à trouver de solution. Hyuga Junpei qui s'était attribué la mission de remonter au score s'efforce désespérément de redresser la situation. Sur une attaque de Mibuchi Leo, l'arbitre siffle une faute sur sa défense, que Junpei conteste vivement ce qui lui vaudra une faute technique. Aida Riko le sort pour le remplacer par Koganei Shinji. En même temps rentre aussi sur le terrain Kuroko Tetsuya, remonté à bloc alors que tout le monde donne à présent Seirin perdant.
Tetsuya marque lui-même Mayuzumi Chihiro et surprend tout le monde en le laissant volontairement Chihiro passer sa défense et marquer. En répétant l'action plusieurs fois, Tetsuya le fait tomber dans son piège: Chihiro, par ces paniers marqués, attire à son tour l'attention sur lui, ce qui rend ses passes inefficaces et qui permet à Tetsuya de redevenir le joueur fantôme. Au point que Chihiro se fait prendre la balle par Kagami Taiga une fois le marquage de Tetsuya passé. Ses fautes répétées poussent Shirogane Eiji, le coach de Rakuzan, à faire un temps mort. Alors que tous les membres de l'équipe blâment Chihiro, Akashi Seijuro veut quand même le faire continuer à jouer.
Par la suite, lui et Chihiro jouent en duo, bernant l'équipe de Seirin en faisant croire que Seijuro va passer la balle à Chihiro alors qu'il la passe à Leo.

 

 

Note: cet épisode correspond à l'épisode 20 de la saison 3

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici