Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 7: Vous allez voir quelque chose d'incroyable

épisode 7

Titre original: 
Sugoi mon Mireru wa yo

Au premier quart-temps, Riko décide de faire sortir Kuroko quelque temps pour qu'il récupère.
Le match reprend, Kagami réussit à marquer Papa et l'empêche de tirer à chacune de ses tentatives. Le match se poursuit, Seirin mène au score. Riko fait entrer Kuroko sur la fin, qui assure la victoire déjà bien profilée. Victoire de Seirin.
Jour suivant de tournoi, la prochain match de Seirin les oppose au lycée Jitsuzen. Seirin obtient une victoire écrasante. Troisième match contre le lycée Kinga et une victoire de plus pour Seirin, pourtant contre un lycée ayant un bon niveau.
Quatrième match contre le lycée Meijou, dont l'équipe est constituée des mecs que Kagami, Kuroko avec Kise à ce moment-là avaient écrasés dans un match sur un terrain en plein air (voir épisode 5). Ils se font laminer par Seirin.

Les dernières phases du tournoi approchent. Les trois équipes phare depuis des années sont Shutoku (ayant Midorima Shintarou dans leur équipe), Senshinkan et Seiho, trois équipes qui semblent indétrônables.
Seirin assiste à un match de Shutoku contre le lycée Kinka. Shutoku qui gagne haut la main. Leur équipe est solide et complète.
Après ce match, Riko prépare pour leur deuxième match de la journée.

Avis

Eh ben c'est expéditif ce tournoi, on sent bien qu'il n'y a pas de temps à perdre avec du menu fretin niveau scenario ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici