épisode 64

épisode 64

Le club de basket de Teiko a continué d'évoluer. D'abord avec l'arrivée de Kise Ryota dans l'équipe qui montra rapidement un énorme potentiel. Ensuite Nijimura Shuzo passa à Akashi Seijuro le relai en tant que capitaine, ne parvenant plus à se mobiliser pleinement à ce poste depuis l'hospitalisation de son père.
Ensuite, Seijuro exclut Haizaki Shougo de l'équipe malgré son talent à cause de sa fâcheuse habitude de sécher les entraînements.
L'équipe fit ensuite connaissance de leur entraîneur, Shirogane Kozo, réputé pour son air sympathique cachant une grande sévérité.
Quand vinrent les championnats, Aomine Daiki se rendit compte qu'il avait progressé bien plus vite que tous les autres, en particulier quand il affronta l'équipe du collège Kamizaki, dans laquelle son ami Inoue qui était son rival en basket mais bien moins bon que lui maintenant. Kuroko Tetsuya et Seijuro firent plusieurs tentatives pour le motiver, en vain, la lassitude de la facilité inattendue le démotiva totalement.
Lors de la compétition, alors que Teiko ne cessa de gravir les échelons, Tetsuta appella son ami d'enfance Shigehiro Ogiwara, qui lui apprit que lui et son équipe avaient perdu avant les demi-finales, ils ne pourraient donc pas se retrouver sur le terrain.

 

 

Note: Cet épisode correspond à l'épisode 14 de la saison 3.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici