épisode 57

épisode 57

L'équipe de Shûtoku salue ses supporters et quitte le terrain, dissimulant leurs larmes de leur défaite aux yeux du public.
Se prépare ensuite le match du lycée Kaijou contre le lycée Seirin. Les deux équipes s'échauffent chacun de leur côté jusqu'au moment où Kise Ryota va saluer ses adversaires en marquant dans leur panier. Alors que tout le monde est stupéfait, Hyûga Junpei enguirlande Kagami Taiga pour qu'il en fasse de même. Lui et Kuroko Tetsuya partent à leur tour marquer chez l'équipe adverse.
Tous trois se rejoignent pour discuter. Ryota leur jure de prendre sa revanche cette fois, la frustration de sa défaite (voir épisode 4) le tiraillant toujours depuis cela. Tetsuya pour sa part, avoue à Ryota sa propre frustration qui date du collège. Quand Ryota est entrée dans l'équipe du collège Teiko, c'est lui qui a été désigné pour le former et l'intégrer. Mais Tetsuya a vu que Ryota l'a surpassé très vite en tant que basketteur. Aujourd'hui, il le considère comme son rival et compte bien le remettre à sa place.
Plus motivées que jamais, les deux équipes entament le match. Sur l'indication d'Aida Riko, l'équipe de Seirin attaque à fond dès le début, afin de creuser un énorme écart pour que la capacité de reproduction de Ryota des meilleures techniques ne suffise pas à remonter au score à la fin. Sauf que Ryota aussi met le paquet dès le début, il utilise et combinent toutes les techniques de ses anciens camarades de la Génération des Miracles. Tetsuya, hébété voit bien qu'il ne le rattrapera pas en termes de capacités individuelles et laisse tomber la lutte sur ce terrain.

 

 

Note: cet épisode correspond à l'épisode 7 de la saison 3

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici