Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 55

épisode 55

Le match s'annonce très délicat entre Shûtoku et Rakuazan. Miyaji Kiyoshi, qui buche comme un forcené pour s'améliorer en basket depuis sa première année et qui fait trimer tout autant les première année est tenu en respect par le dribble de Hayama Kotaro dont la puissance et la vitesse rend très difficile de voler le ballon. Et le marquage sur Midorima Shintarô empêche ce dernier de faire ses tirs à trois points. Mais leur travail d'équipe de Shûtoku leur permet de rester à armes égales.
Après la mi-temps, Akashi Seijuro se met à marquer seul Shintarô. Son regard aiguisé lui permet d'anticiper tout mouvement de lui et son équipe et de les contrer à chaque fois. De plus lorsqu'il à la balle, son dribble et ses feintes particulières sont si rapides qu'ils font avoir un sursaut à ses adversaires qui le marquent et leur font perdre l'équilibre. L'équipe de Shûtoku, pourtant en péril, se relève et retrouve sa pugnacité grâce à Kiyoshi et Otsubo Taisuke.

Avis

La mise en scène d'Akashi Seijuro est juste à mourir, un joueur de basket lycéen en mode utilisateur de sharingan, tout à fait

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 5 de la saison 3

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici