Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 54

épisode 54

Le matin de son match, Kagami se rend compte qu'il a totalement déglingué sa paire de chaussures. Il retrouve Kuroko qui lui aussi a besoin de nouvelles basket. Ils font plusieurs magasins mais impossible de trouver la pointure de Kagami. Kuroko appelle Momoi pour lui demander conseille. Elle les rejoint avec Aomine qu'elle a fait venir avec elle et propose sans demander l'accord à Aomine de donner à Kagami une paire de chaussures de ce dernier. Aomine propose un petit duel à Kagami pour voir s'il mérite de les avoir. Bien que Kagami perde, Aomine lui remet ses chaussures, refusant que Kagami puisse perde pour une raison aussi stupide que des chaussures qui lui vont pas. Kagami pour sa part, lui jure de terminer leur duel qu'il ne veut pas laisser sur une défaite.
En début d'après-midi a lieu la première demi-finale entre Rakuzan et Shûtoku. Midorima compte bien régler ses comptes avec Akashi, le chef de l'équipe de Rakuzan et ancien membre de la Génération des Miracles. Midorima avait promis à Akashi lui faire découvrir un jour la défaite et il compte s'exécuter à présent sur ce match.
Le premier quart-temps de passe mais l'équipe de Rakuzan reste un peu en retrait par rapport Shûtoku qui marque beaucoup de points dès le début. Cependant, Akashi les observe pour mener la suite du match.

 

 

Note: cet épisode correspond à l'épisode 4 de la saison 3

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici