épisode 52

épisode 52

Le match entre Kaijou et Fukuda prend place. Le début est assez équilibré entre les deux équipes et Kaijou semble même dominer de peu. Cependant, Haizaki Shôgo fait rapidement mouche sur le terrain. À mesure qu'il assiste à la mise en oeuvre de chacune des spécialités des membres de Kaijou, il parvient à reproduire leurs techniques, à l'instar de Ryôta, sauf qu'il ne les copie mais se les approprie carrément. Il siennes fait les techniques, les adapte à sa façon de jouer et déstabilise les joueurs adverses qui ne parviennent plus à utiliser aussi bien leur propre technique spéciale. Ryôta tente d'utiliser les différentes techniques qu'il a apprises lors de tous les matches qu'il a disputés depuis le début, mais à chaque fois, Haizaki s'en empare aussi.
Après la mi-temps, malgré les difficultés, Ryôta veut poursuivre le match, promettant de contrer Haizaki. Il souhaite venger l'affront qu'il avait subi au collège. À son entrée au club, Ryôta avait défié Haizaki afin d'obtenir une place dans l'équipe titulaire mais il se fit battre à plate couture, sans compter aussi que sa copine le trompe ouvertement avec Haizaki.

Avis

Un très bon épisode épisode qui renoue avec ce que j'avais aimé dans la saison 1: des match de basket super dynamiques et plutôt réalistes, pas de fioritures et exagérations genre shonen de baston dans la mise en scène. On applaudit l'excellente réalisation!

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 2 de la saison 3

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici