Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 45: Comment voulez-vous que ce soit simple?

épisode 45

Titre original: 
Karui mono na Hazunaidarô

Seirin remporte son match contre l'équipe de Nakamiya Sud. Les matchs se succèdent et toutes les équipes phares se qualifient pour les quarts de finale. Une prouesse effroyable a été réalisée par l'équipe de Yosen qui a gagné l'un de ses matches 81 à 0.

Aomine avait réussi à apprendre à Kuroko à tirer à peu près correctement, ce qui lui permettra de combler les lacunes de sa manière de jouer au basket. C'est désormais à lui de mettre à profit le fruit de cet entraînement.
Pour son match suivant, Seirin sera confrontée à Yosen. Alex est allée saluer amicalement Tatsuya mais ce dernier met les distances en lui faisant comprendre qu'il n'est plus l'enfant à materner et qu'il a largement rattrapé son niveau.
Les deux équipes entrent sur le terrain et commencent le match. Seirin, l'équipe offensive VS Yosen, l'équipe défensive. Seirin commence sans lésiner avec les cinq meilleurs joueurs de l'équipe : Kagami, Kuroko, Hyuga, Teppei et Izuki. Et mettent le paquet dès le début en attaquant très rapidement. Malheureusement, ils se heurtent à un mur, Murasakibara, dont la grande taille et la vitesse lui permet d'arrêter les tirs de Hyuga et Kagami.

Avis

Tatsuya mettrait-il au défi Alex? Je serais curieuse de voir ça!

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 20 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici