Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 44: Apprends-moi

épisode 44

Titre original: 
Oshietekudasai

Après la victoire, l'équipe de Seirin se retrouve chez Kagami pour dîner ensemble et fêter leur victoire. Riko leur cuisine un potage en ayant mélangé légumes et fruits. Contre toute attente, son plat est plutôt bon. Mais plus tard dans la soirée, tout le monde fait une indigestion à cause des compléments alimentaires qu'elle avait rajoutés en sur-quantité dans le potage.
Le lendemain, Alexandra Garcia, l'ancienne joueuse professionnelle de basket qui a appris le basket à Kagami et Tatsuya aux États-Unis, est de passage au Japon et squatte chez Kagami. Elle accompagne l'équipe de Seirin au stade pour assister avec eux aux matchs de la journée. Ils ont regardé notamment le match Onita VS Shutoku, que Shutoku a remporté haut la main.
Alex a bien se rendre compte du niveau extraordinaire des membres de la Génération des Miracles, mais elle avertit également Kagami que quand il est rentré pour le Japon, Tatsuya a continué à s'entraîner et a atteint le niveau de la Génération des Miracles. Malgré le temps très court dont elle dispose, elle va entraîner Kagami avant son prochain match. Kuroko quant à lui, a donné rendez-vous à Aomine et lui demande sans détour de lui apprendre à tirer. En effet, sa manière de jouer implique de passer la balle à ses coéquipiers, mais si jamais ils étaient tous marqués et qu'il devait marquer lui-même, les autres se rendraient compte qu'il est mauvais en tir.
Aomine est obsédé par les souvenir de sa défaite, mais il est plus motivé que jamais. Il accepte de l'entraîner, tous deux se remémorent le bon vieux temps au collège quand ils jouaient dans la même équipe.
Le jour suivant, le premier tour du tournoi est terminé et Seirin va disputer son deuxième match contre l'équipe Nakamiya Sud.

Avis

Un épisode d'humour qui introduit la bombasse Alex qui bien sûr est totalement dévergondée. Jeme demande si nous la verront à l'action plus tard ^^

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 19 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici