Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 40: Grisé

épisode 40

Titre original: 
Ureshikute Shoganai to Omoimasu

Le match de Seirin contre Touou reprend, Kagami revient aux devants de la scène et laisse s'exprimer tout son potentiel qu'il n'exploitait pas assez avant car il se reposait trop sur Kuroko. Kagami livre bataille contre Aomine à armes égales et permet à son équipe de revenir au score. Aomine, bousculé par ce retour en force, va lui aussi se secouer les puces. Il semble avoir trouvé en Kagami quelqu'un contre qui il pourra totalement se lâcher.
Tatsuya, qui regarde le match avec son équipe, se demande si Kagami n'a pas demandé un coup de main à « Alex » pour s'améliorer ainsi.
À la pause de la fin de la première mi-temps, Kagami part discuter avec Kuroko qui s'est isolé. Kuroko se demande à présent si Aomine pourrait redevenir le joueur de basket enjoué qu'il était au collège avec lui dans l'équipe de la Génération des Miracles. Aomine aimait vraiment le basket et s'amusait, il avait alors une attitude différente que sa tendance dominatrice d'aujourd'hui. Kagami lui répond que le seul moyen d'en avoir le coeur est de tout faire pour le vaincre et voir quel comportement il adoptera.
À la deuxième mi-temps, Kuroko revient dans la partie, remonté à bloc. Mais l'équipe de Touou ne compte pas leur laisser prendre la tête, Aomine ayant l'air motivé comme jamais.

Avis

Ça parle trop cet épisode, ça traîne. Trop de temporisation dans le match, c'est chiant.

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 15 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici