Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 38: Je te le jure

épisode 38

Titre original: 
Kondo wa Mou Zettai ni

Chacun s'entraîne intensément pour la Winter Cup à venir. Le père de Riko a pu développer les performances individuelles de chacune, sauves celles de Kuroko, dont il n'a pas réussi à déterminer quoi lui apprendre.

Le premier jour du tournoi arrive. Après le rassemblement des équipes, Akashi, ex-leader de la Génération des Miracles, réunit tous ses anciens camarades. Toutefois, Riko a demandé à Furihata d'accompagner Kuroko. Et à ce moment, Kagami les rejoint aussi, de retour des États-Unis. Akashi voulait parler pour vérifier que les anciens membres de la Génération des Miracles n'ont pas oublié leur promesse commune mais le comportement de chacun dispense de toute parole pour prouver leur détermination à tous.
L'après-midi, le premier match de Seirin commence, la revanche contre Touhou!
Le père de Riko, Tora est venu voir leur match et retrouve quelques anciens camarade de basket, le coach des Touhou qu'il aperçoit au loin et celui des Kaijou avec qui il papote.
Première action du match, Seirin récupère la balle mais Touou la reprend et marque le premier panier!

Avis

Akashi qui se coupe la frange à l'arrache dehors sans miroir pendant qu'il papote avec les autres anciens membres de la Génération des Miracles et finit avec une coupe nickel, mais bien sûr on y croit
Un peu superficiel et inutile cet épisode, on fait traîner en longueur de coup d'envoi de la Winter Cup.

Hanoko

Note: cet épisode correspond à l'épisode 13 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici