épisode 37: On compte sur votre indulgence

épisode 37

Titre original: 
Yoroshuu Tanomu wa

L'équipe de Seirin s'est rendue à la montagne et s'est payé une petite soirée dans un Onsen pour se reposer après les matchs et se préparer pour l'entraînement du lendemain. Ils sont rejoints peu après les joueurs de l'équipe de Touou, venus les saluer mais aussi leur annoncer joyeusement qu'ils seront leur premier adversaire à la Winter Cup !
Le jour suivant, le nouveau programme d'entraînement commence. Il reste un mois seulement d'ici la Winter Cup et Riko a fait appel à Kagetora, son père, pour entraîner son équipe. Ce dernier, après avoir observé les joueurs de l'équipe ainsi que leur match précédent contre Touou, leur fait comprendre qu'à présent l'important n'est plus de perfectionner le travailler d'équipe mais de renforcer les capacités individuelles des uns et des autres. Hyûga doit par exemple apprendre à réussir ses tirs mais s'il est marqué.
Pour commencer, Kagetora les faits joeur au « voleurs et policiers » dans la montagne, un jeu qui les fera courir sur un terrain irrégulier et mobilisera donc tous leurs muscles.
Seul Kagami ne prend pas part à l'entraînement car il repart pour les États-Unis !

Avis

Note: cet épisode correspond à l'épisode 12 de la saison

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici