épisode 34: Je vais te battre!

épisode 34

Titre original: 
Kanarazu Taosu!

Seirin se prépare pour son match contre Kirisaki Daichi. Le moment de la revanche est arrivé pour Seirin qui a toujours en travers de l'estomac pour ce qui est arrivé à Teppei la dernière fois.
Le match commence, Seirin marque un premier panier fulgurant mais sur la suite Kirisaki Daichi met en place sa stratégie : ils commettent faute sur faute sur les joueurs de Seirin dans l'angle mort de l'arbitre et s'arrangent pour gêner abusivement le jeu de Seirin mais aussi pour blesser insidieusement les joueur adverses.
Après quelques minutes de jeu lors de la pause, Teppei demande à tous de rester à l'extérieur, il gèrera seul l'intérieur. Ainsi il sera le seul qui risquera de se faire blesser, refusant que ses amis soient exposés à ce danger.
Le match reprend, Seirin applique la directive de Teppei, qui se fait frapper sournoisement par les joueurs de Kirisaki Daichi mais il encaise à chaque fois et assure les rebond de Seirin. Hyuga quant à lui, est beaucoup trop stressé et tendu, ce qui le fait rater tous ses tirs, pourtant maîtrisés d'habitude.
Teppei est complètement esquinté mais il clame haut et fort que c'est pour préserver son équipe qu'il est revenu jouer avec eux.

Avis

Note: cet épisode correspond à l'épisode 9 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici