Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 33: Le club de basket-ball du lycée Seirin!

épisode 33

Titre original: 
Seirin Koukou Basuke-bu da!

Teppei et les autres, décidés pour de bon à créer le club de basket du lycée, allèrent sur le toit du lycée au moment du discours du directeur à tous les lycéens et hurlèrent qu'ils deviendraient la meilleure équipe du Japon. Finalement, Hyuga s'est joint à eux, même s'il dit ouvertement à Teppei qu'il ne le porte pas dans son coeur. Riko, amusée au possible par ce qu'ils viennent de faire, changea d'avis et accepta d'être leur manager. Ils élurent tous Hyuga capitaine de l'équipe et les activités du club de basket pouvaient commencer!
Après s'être entraînés d'arrache-pied, l'équipe de Seirin alla disputer son premier championnat. Ils eurent de bons résultats et remportèrent plusieurs matches. Cependant, un pépin se produit lors de leur match contre le lycée Kirisaki Daichi. Hanamiya Makoto de l'équipe adversaire avait remarqué que Teppei était légèrement blessé à la jambe et il semblait orienter le jeu pour abuser de ce handicap, jusqu'au moment où Teppei se blessa pour de bon et du quitter le match. Seirin finit quand même par gagner mais Hyuga garda un goût amer de cette victoire et se mit à détester Makoto, persuadé qu'il a manigancé l'incident avec Teppei.
L'équipe de Seirin rendit visite à Teppei qui dut partir à l'hôpital. Teppei leur assura que c'était une en torse bégnine et qu'il serait de la partie pour le match suivant. Cependant, un fois les autres partis, Hyuga retourna voir Teppei pour lui faire cracher le morceau. Teppei avoua que sa blessure dont l'ampleur était bien plus grande qu'il ne l'a dit nécessiterait qu'il fasse une rééducation pendant un an. Hyuga lui promit alors qu'ils deviendraient les meilleurs du Japon l'an prochian. Après cela, l'équipe de Seirin perdit tous ses matchs et fut disqualifiée.

Avis

Note: cet épisode est l'épisode 8 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici