épisode 29: Une seule réponse possible

épisode 29

Titre original: 
Kotae wa Hitotsu ni Kimatteiru

La dernière étape des qualification arrive. Quatre équipes sont encore en lice, deux seulement d'entre elles seront sélectionnées pour le Winter Cup.
L'équipe de Seirin affronte Senshikan en premier et remporte le match. Shuutoku pour sa part l'emporte sur Kirisaki Daiichi. Cependant, les joueurs phare de l'équipe Kirisaki Daiichi n'ont pas participé et sont même allés regarder le match de Seirin.
Après le match, Kiyoshi Teppei retrouve Hanamiya Makoto deux rivaux en basketball depuis le collège. Riko apprend pendant ce temps aux première année de l'équipe qu'à côté de la Génération des Miracles, ce groupe de joueurs naturellement doués pour le basket, il y avait aussi certains joueurs, d'un an plus âgés, surnommés les "Roi Indétrônés", d'excellents joueurs dont Teppei et Hanamiya faisaaient partie.

Le prochain match oppose Seirin à Shuutoku. Voici l'occasion de la revanche pour Shuutoku. Midorima est remonté à block.
Le match commence, les deux équipe démarrent au quart de tour et ça bataille sérieusement dès les premiers échanges. À chaque fois que Midorima a la balle et tire, Kagami saute et arrête ses tirs. Midorima lui avoue n'avoir aucune nouvelle technique. cependant, il a poursuivi son renforcement physique et est devenu plus endurant. Pour lui, la question sera de savoir si Kagami pourra sauter pour le contrer autant de fois qu'il fera de tirs...

Avis

Note: cet épisode est l'épisode 4 de la saison 2

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici