Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 24: Ne te fais pas de fausses idées

épisode 24

Titre original: 
Kanchigai shitenja ne yo

Le deuxième quart-temps commence, Kaijô est étonnement en retrait par rapport à avant et reste sur la défensive. Tôtô prend de l'avance mais lors de l'un des tirs d'Aomine, il comment une faute sur Kasamatsu, invalidant son tir. À la fin de la première mi-temps, Kise part prendre l'air, rejoint par Kuroko.
Pendant ce temps, l'équipe de Tôô a bien remarqué que Kise reste en retrait pour essayer d'observer et de copier Aomine. Mais ce dernier refuse d'arrêter de jouer sous prétexte d'empêcher Kise de le copier, incrédule que ce dernier puisse le dépasser en le copiant.
Le match reprend et Kise tente effectivement des attaques Aomine tout craché. Ses mouvements manquent de perfection mais il semble sur la voie. Les autres membres de l'équipe de Kaijô se remettent à l'attaque et font pression sur l'équipe de Tôô. L'écart de points entre les deux équipes se ressert peu à peu. De plus, sur plusieurs actions, Aomine commet d'autres fautes tandis que Kise parvient à reproduire certaines de ses feintes et à passer outre sa défense. Aomine est à quatre fautes, une de plus l'expluserait du match. Déstabilisé par une telle tournure, Aomine commet même une faute d'inattention et perd une passe que Kise reprend fonçant vers le panier. Sakurai tente de l'arrêter mais la vitesse de Kise le permet de passer son problème. Toutefois, cela a laissé le temps suffisant à Aomine de se ressaissir, de rattraper Kise et le contrer. Aomine est loin d'avoir dit son dernier mot. Malgré ses quatre fautes, il ne compte pas lâcher le morceau et est intimmement convaincu que Kise veut l'affronter et non pas gagner en le faisant faire des fautes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici