épisode 23: Je ne suis pas mature!

épisode 23

Titre original: 
Otona Janê yo!

Kise repense à ses années collèges où il s'en sortait bien dans tous les domaines et particulièremet en sport, quel que soit le sport, il devenait très vite le meilleur en s'entraînant. C'est en rencontrant Aomine et en voyant son niveau de malade en basket qu'il a rejoint le club de basket. Depuis il n'a cessé de vouloir affronter Aomine en un contre un, sans jamais gagner mais il jubilait au fond de lui de trouver enfin quelqu'un de plus fort que lui.
Le match entre Kajô et Tôô commence. Tôô ouvre le score mais peu après, Kise réussit à contrer une fois Aomine. Kaijô remporte le premier quart-temps.
À la reprise du match, Tôô égalise assez rapidement, les voilà à 18 partout. Les deux équipes continuent d'opposer leur as, Kise contre Aomine. Kise est un spécialiste de la copie des autres et utilise une technique du capitaine de son équipe Kasamatsu le renversement. Mais Aomine le contre sans mal. Le coach de l'équipe de Kaijô utilise un temps mort. Kise demande au coach de le laisser affronter Aomine.

Avis

C'est assez drôle dans cet épisode que Kasamatsu et Imayoshi soient souvent opposés sachant que leurs doubleurs sont respectivement Kazuya Nakai et Sôichirô Hoshi qui ont doublé Date Masamune et Yukimura Sanada de Sengoku Basara - Samurai Kings, deux éternels rivaux. Clin d'oeil ou simple coïncidence? ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici