épisode 22: Je gagnerai même si ça me tuera

épisode 22

Titre original: 
Shindemo Katsu ssu kedo

Shutoku a remporté les trois matches amicaux joués contre Seirin mais le score n'était pas écrasant et à chaque fois, Riko a envoyé Kagami faire des courses à droite à gauche.
Un soir, Kagami s'entraîne seul dans la rue. Riko vient le voir et lui fait comprendre que courir à longueur de journée l'a renforcé. Il saute pour dunker et se rend compte qu'il a besoin de beaucoup moins d'efforts pour le faire. Riko le laisse. Takao qui passait dans le coin a vu les sauts de Kagami qui a encore progressé en terme de hauteur. Kuroko venait chercher Kagami pour le dîner mais Takao lui propose de continuer à observer discrètement: cette fois c'est Midorima qui croise Kagami. Midorima propose à Kagami un duel un contre un, Kagami à l'attaque et lui à la défense. Mais Kagami se fait à chaque fois contrer par Mirdorima. Ce dernier lui fait comprendre qu'il n'y a rien de plus simple que de contrer quelqu'un qui ne fait que dunker.
Énervé, Kagami s'en va courir au bord de la mer, Kuroko le rejoint. Kagami enrage que Mirdorima lui ait fait la leçon mais il a compris qu'il doit non seulement améliorer sa détente mais aussi son habileté de la main gauche, avec laquelle il ne sait rien faire d'autre que dunker. Kuroko
Izuki et Koganei font eux aussi une course nocturne. Les autres membre sde l'équipe s'entraînent de leur côté.

La fin du séjour à la palge approche mais avant de repartir, Riko remmène l'équipe au gymnase car il s'y déroule l'Inter-high! Aujourd'hui il vont assister à l'un des demi-finales: le lycée Kaijô contre Tôô!
Kise et Aomine vont s'affronter, Kise jouait très souvent en duel contre Aomine car il essayait toujours d'apprendre de lui. Mais il n'a jamais remporté un seul de leur duel. C'est aussi pour Wakamatsu, le capitaine de l'équipe Kaijô de se racheter auprès de son équipe car l'an passé, ils ont raté un match crucial àà cause d'une passe ratée de sa part.
Aomine cette fois n'est pas en retard pour son match. L'affrontement entre Kaijô et Tôô commence!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici