Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 19: Un nouveau défi

épisode 19

Titre original: 
Atarashii Chôsen e

Riko tente de remotiver son équipe pour les deux matches à venir mais les joueurs sont abattus psychologiquement. Kagamiconfie à Kuroko son sentiment: que leur travail d'aquipe ne suffira jamais face à la puissance d'Aomine.
Seirin perd ses deux matches suivants, l'équipe totalement démotivée. Seirin ne sera pas à l'Inter-high.
Kagami retourne chez le médecin qui lui prescrit deux semaine de dispense de sport pour se remettre. Riko décide de tripler l'entraînement des joueurs et voit qu'ils ont retrouvé leur gaieté habituelle. Elle leur fait part de leur prochain objectif: la Winter cup, un prestigieux tournoi qui déterminera quelle est la meilleure équipe de l'année. Elle leur apprend aussi que l'as de Seirin, le numéro 7, Kyoshi teppei, s'est presque rétabli et va revenir jouer. Kagami quant à lui n'a plus remis les pieds au club et n'adresse plus la parole à grand monde.
Le soir, Kuroko s'entrâine seul dans le gymnase et il y fait la connaissance de Kiyoshi. C'est lui qui a créé le club de basket de Seirin. Hyûga appelle Kagami pour lui demander quand est-ce qu'il compte revenir. Ce dernier abrège en disant qu'il reviendra la semaine suivante.
À son retour au club, il se fait enguirlander par Hyûga pour avoir séché toutes les sessions d'entraînement même s'il ne pouvait pas jouer. Kiyoshi lui aussi fait son retour pour de bon dans le club. Il avait été hospitalisé et avait fait une rééducation assez longtemps mais il compte bien reprendre le basket désormais. Sauf qu'il est totalement déphasé croyant que l'Inter-high n'a pas encore eu lieu. L'entraînement commence, Kiyoshi propose un duel un contre un à Kagami pour déterminer lequel d'entre eux deviendra titulaire pour le tournoi à venir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici