Visuel Kuroko’s Basket / Kuroko no Basuke - The Basketball which Kuroko plays. (Animes)

épisode 14: Tu lui ressembles

épisode 14

Titre original: 
Sokkuri da ne

Après leurs matchs, les joueurs de Seirin son lessivés, en particulier Kagami qui a les jambes en compote. Ils partent s'installer dans un restaurant pour dîner et le temps de récupérer. Ils y trouvent Kise et Kasamatsu qui avaient assisté aux matchs. Et peu après débarquent aussi Midorima et Takao. Kuroko et Kagami se retrouvent à manger à la même table que Kise et Midorima. Alors que la tension pourrait être à son paroxysme, ils discutent tous les quatre calmement. Midorima mentionne l'un des futurs adversaires de Seirin: Aomine, autre joueur de la Génération des Miracles qui était en duo avec Kuroko au collège. Ce dernier était le plus fort de cette équipe de légende.
Après le dîner, Kuroko récupère un chien abandonné dans la rue, au plus grand dam de Kagami qui a une sainte horreur des chiens. L'animal est baptisé Tetsu-bis, pour ses yeux qui ressemblent énormément à ceux de Kuroko.

Quelques jours plus tard, l'entraînement reprend pour Seirin, sauf pour Kagami qui est interdit de basket jusqu'à ce qu'il récupère. Riko fait faire un entraînement musculaire aux autres à la piscine. Là, ils se font aborder par Momoi, la manager de l'équipe d'Aomine qui est aussi l'ancienne manager de la Génération des Miracles. Très attachée à Kuroko elle discute du bon vieux temsp avec lui
Pendant ce temps Kagami essaye de s'entraîner seul sur un terrain de basket extérieur mais ses jambes lui font encore défaut. C'est à ce moment que vient le défier Aomine, arrogant au possible. Kagami ne se fait pas prier pour répondre à la provocation sauf qu'il se fait méchamment laminer.

Avis

Un chien qui accomapgne l'équipe de Seirin juste pour fait la mascotte. C'est un peu ridicule je trouve.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici