Kurokami
Visuel Kurokami / Kurokami (Animes)

Épisode 1

Keita en rentrant des cours se remémore l'accident de sa mère, renversée par une voiture il y a plusieurs années de cela. Plus tard dans la soirée, il aperçoit dans un train une femme qui est le portrait craché de sa mère.
Pendant ce temps, Risa une amie de Keita se rend à un concert; dans la foule elle voit une fille qui lui ressemble énormément.

Keita s'installe dans une échoppe pour manger des ramens. Là, une jeune fille apparement affamée et presque fauchée se pointe. Ayant pitié d'elle, Keita lui offre son bol de ramens. Dans la conversation, elle lui explique alors ce que sont les doppeliners, ce qui laisse Keita penser que c'est à cause de la règle régissant les doppeliners qui a provoqué la mort de sa mère. Mais juste après, la jeune fille se fait agresser par un homme caché sous sa capuche, qui n'hésite pas à s'en prendre à Keita et le tenant du restaurant de ramen qui ont tenté de l'arrêter. Mais la jeune fille fout une raclée à l'agresseur et s'enfuit. L'agresseur disparaît aussi avant que la police n'arrive.
Keita rentre chez lui, retrouvant Akane. Il entend aux informations télévisées que son amie Risa est décédée. Et le lendemain lorsqu'il se rend au lycée, il a confirmation de ce triste événement. À la sortie des cours, Keita raccompagne Mayu de l'école, la fille de sa voisine. Celle-ci lui fait alors la plus inquiétante des confidences: elle a croisé tantôt une fillette identique à elle. Soudain alors qu'elle commençait à traverser la route, Mayu est écrasée par un camion, devant les yeux ébahis de Keita...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.