Kuro rencontre une autre Mototumitama par hasard du clan Ginko, Mikami Hôjô. Après que Mikami l'a roulée à moitié pour lui extorquer une partie de son argent, les deux commencent à se lier d'amitié. Mais à leur deuxième rencontre, Mikami qui est en fait une mercenaire, avertit Kuro de son intention d'enlever Akane Sano et qu'elle n'hésitera pas à en venir aux mains si nécessaire.
Plus tard Kuro en parle à Keita qui réagit aussitôt. Ils trouvent l'adresse de Mikami et vont la voir. Kuro tente de négocier avec elle, cependant Mikami, devant les menaces de Kuro, passe à l'attaque. Elles commencent à se battre, Mikami étant légèrement plus forte. Kuro et Keita se synchronisent pour rééquilibrer la balance entre elles deux. Shingo Hôjô, le contractant de Mikami, sort de chez et l'incite à ses synchroniser à leur tour, bien qu'il soit en fin de vie. Kuro blâme alors Mikami d'exploiter son contractant jusqu'à son dernier souffle de vie mais Mikami rétorque que contrairement aux autres Mototsumitama elle n'abandonne pas son contractant sous prétexte qu'il décline. Elle serait même prête à tout pour lui assurer une survie plus longue, lui dont elle est amoureuse. Elle retourne la chose en accablant Kuro d'avoir noué un pacte avec Keita uniquement pour lui soutirer son énergie vitale. Keita, affecté par ses paroles, croit que Kuro cherchait à l'exploiter et commence à montrer de la colère. Son changement d'état d'esprit entraîne une désynchronisation qui rend de nouveau Kuro vulnérable. Shingo parle à Keita par télépathie pour qu'il soutienne Kuro car le contractant et le Mototumitama entretiennent une relation de partenaires, non pas d'exploitant à exploité. Keita finit par se resynchroniser avec Kuro qui active son propre Exceed lui décuplant sa force de frappe pendant un court instant. Mikami étant en danger, Shingo la pousse à se synchroniser. Mikami peut alors déployer son propre Exceed qui augmente considérablement sa densité corporelle, ce qui la rend extrêmement résistant et puissante. Mikami finit par gagner, malgré un dernier Exceed de Kuro qu'elle encaisse. Mais à l'issue du combat, Shingo meurt, épuisé par cette ultime synchronisation. Mikami, effondrée de chagrin, abandonne tout.

Kuro et Keita rentrent et racontent à Akane le combat contre Mikami, sans lui révéler qu'elle était la cause de ce combat. Puis Kuro emmène Keita dans un parc pour l'entraîner à mieux endurer l'Exceed alors qu'il avait carrément eu la nausée quand Kuro avait activé l'Exceed la première fois contre Mikami.Ils rencontre une fillette nommée Mayu qui squatte avec eux. Kuro la revoit plus tard seule et apprend que Mayu a survécu à la rencontre de l'un de ses Dopliners.
Le lendemain, Keita la recroise et assiste à un violent d'accident où Mayu se fait renverser par un camion.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.