Keita, un développeur amateur de jeu vidéo, rencontre un soir une jeune fille, Kuro, dans un restaurant de ramens. Un homme se disant du clan Shishigami s'en prend à Kuro et la frappe violemment. Keita va s'en mêler pour aider Kuro, cette dernière réussit à mettre K.O. l'agresseur mais Keita se fera arracher le bras dans la brutalité du combat.
Il s'éveille chez lui, Kuro lui a greffé son propre bras et s'est greffé le sien. Kuro a noué un pacte avec lui afin que la greffe cicatrise. De plus ils doivent rester ensemble le temps que le processus se termine, d'autant que pendant ce laps de temps, la force de Kuro est grandement diminuée. À ce moment, Akane, une amie d'enfance de Keita, vient lui rendre visite. Kuro leur dévoile l'existence d'un phénomène qui régit le monde, les Doppeliners : chaque personne a dans le monde deux sosies qui se partagent chacun une portion de destinée. Si deux sosies se rencontrent, l'un disparaît pour laisser place à l'autre qui récupère sa part de destinée (fait qui avait causé la disparition de la mère de Keita lorsqu'il était petit). Kuro quant à elle, est une Mototsumitama, des êtres chargés de réguler l'équilibre du monde, nommé Terra. Les Mototsumitama peuvent se lier à des humains et se synchroniser avec eux pour obtenir temporairement plus de puissance au combat. Elle est venue en ville avec pour mission de tuer le plus puissant des Mototsumitama.
Après l'écoute de ce récit, Akane emmène Kuro manger un morceau à l'extérieur et se font une fois de plus attaquer par le clan Shishigami, avec cette fois leur chef Seiji. Kuro, moins puissante à cause du pacte passé récemment, est en mauvaise posture. Akane appelle Keita à la rescousse, qui arrive peu après et accepte la synchronisation avec Kuro. Kuro, utilise cette nouvelle ressource pour vaincre les deux sous-fifres et s'attaquer à Seiji. Lors de leur duel, Seiji utilise son Exceed, pouvoir ultime des Mototsumitama utilisable pendant un bref instant. Cependant, Kuro finit par l'emporter.
Le jour suivant, le calme revient et Akane part avec Kuro et Keita acheter de nouveaux vêtements.
Le combat de la veille a été filmé et transmis à Yuki Kaionji, la PDG du groupe Kaionji, qui le montre à l'un de ses collaborateurs. Akane semble l'un de ses sosies.

Quelques temps avant, Kuro avait fait la connaissance de Ginji, ancien boxeur professionnel qui gagnait désormais sa croûte en servant de punching ball aux gens en échange d'argent. Admirative, Kuro, voulut qu'il lui apprît la boxe. En apprenant que Kuro était à la recherche de son frère pour le tuer, Ginji lui conseilla de tenter de parler avec lui avant d'en venir à des moyens aussi extrêmes.
Peu de jours après, un champion de boxe actuel impliqué dans la mafia vint afin de le dégager de ce qu'il estimait son territoire. Il le mit au défi de résister dix minutes face à lui. Ginji tint bon pendant cinq minutes, relayé ensuite par Kuro qui encaissa tout pendant les minutes restantes. Mais le boxeur refusa de payer la séance, Kuro lui rendit alors tous ses coups, le mit k.o. et récupéra son dû. Elle laissa tout l'argent à Ginji qui l'utilisa pour les soins hospitaliers de sa soeur. Kuro reprit la route après qu'il lui fit ses au revoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.