Kowabon
Visuel Kowabon / Kowabon (こわぼん) (Animes)

Épisode 8

Kaori reçoit chez elle diverses visites. Tout d'abord le livreur venu apporter sa commande. Sonne ensuite à son interphone une femme inconnue d'elle qui se met à lui parler de sa vie, de ses études de ses parents. Kaori finit par lui raccrocher au nez, ne comprenant pas pourquoi cette femme vient lui parler de tout ça. Passe ensuite quelqu'un de son syndic pour un problème de fuite d'eau en de-dessous de son appartement. Puis la femme revient sonner chez elle, le regard sévère, Kaori l'ignore. L'une de ses connaissance sonne chez elle, Kaori ne remarque pas l'étrange présence derrière elle.
La femme rappelle à l'interphone de Kaori, le couloir dans le noir et lui fait comprendre qu'elle ne comprend rien à ce qui lui arrive. Puis quand son interphone sonne encore, Kaori voit terrifiée à l'écran des dizaines de visages effrayants.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.