Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 7 : Rikuson, déconcerté voit la lumière lors d'un réunion avec son professeur

Sousou, dirigeant des Gi a fait parvenir une demande à d'alliance aux Go, qui ressemble davantage à une sommation puisqu'il déclare être en possession du Sceau Suprême. Devant cela, prend une initiative: Kannei va rechercher pour lui le Seau Suprême dans le royaume des Gi.
Shoukatsukin, qui a eu vent de cela, vient le dire lui-même à Rikuson. Ce dernier se lance alors sur les traces de Kannei et le rattrappe: il désire se rendre avec lui pour découvrir la vérité à propos de son maître.

Mais Kannei est strict, il ira seul à Gi. Ryoutou arrive alors. Il lui remet le bandeau de son père en lui faisant jurer de revenir à Go après sa tâche.

Kannei accepte et s'en va.
Quelques jours après, Chouun vient trouver Rikuson et l'emène à Koumei.

Il lui montre un faux sceau suprême qu'il urilise pour leurrer les Gi, dans l'attente que Rikuson retrouve le vrai.
Le lendemain, Koumei se rend au palais de Go pour rencontrer Sonken.

Il semblerait vouloir devenir le stratège de Go.

Avis

L'explication de Koumei reste un peu confuse: les GO ont un pseudo-sceau Suprême et non pas le vrai. Ce pseudo-sceau se trouve devant Koumei et Rikuson alors qu'il devrait être chez les Gi, à moins que Koumei se fasse passer chez le Gi pour le gardien du Sceau Suprême. Mais alors où est passé le vrai Sceau? C'est bien le vrai sceau qui a été volé dan l'épisode 1 et qui a choisi Rikuson comme élu, qui a bien pu le voler si les Gi ne sont en possession que du pseudo-sceau? Ca voudrait dire que c'est un troisième camp qui possède le vrai?
J'espère que la suite éclaircira ça.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.