Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 5 : Ryoutou en deuil, hurle de douleur pendant qu'il traque un ennemi.

Les funérailles de Ryousou sont organisées. Ryoutou ainsi que beaucoup d'autres voudraient le venger mais les ordre de Sonken sont formels: il ne faut pas céder à la vengeance.
Pendant ce temps Kannei qui a été fait prisonnier est régulièrement interrogé sur Kouso mais il garde toujours le silence. Shuuyu lui donne un ultimatum: s'il refuse d'avouer quoi que ce soit il sera éxécuté. Kannei se tait à nouveau.
La nuit précédant le jour de l'éxécution, Ryoutou vient le trouver et le sortir de prison. Il lui remet même son arc: il veut le tuer lui-même par désir de vengeance en dépit des ordres mais refuse d'abattre un homme désarmé. Rikuson intervient pour empêcher son ami de commettre l'irréparable. Ryoutou se retrouve déchiré entre son désir de vengeance, les ordres de Sonken et la promesse à son père. Il se retire, ne pouvant prendre de décision. C'est alors que Kannei dévoile à Rikuson que c'est Koumei qui a donné à son maître Kouso le sceau Suprême, ce qui voudrait dire que c'est lui qui a commandité l'assassinat de Sonsaku...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.