Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 4 : Le héros solitaire confie à Ryoutou les principes d'un guerrier

Suite à l'attaque contre Sonken (voir épisode 2), Shuuyu déploie les forces militaires pour renforcer la protection du pays.
    Quelques jours plus tard, Kousou fait mettre à feux et à cendre la ville de Koutou.

    De nombreux guerriers sont précipités sur les lieux pour combattre. Parmis eux, on compte des généraux tels que Koufuku mais aussi certaines nouvelles recrues comme Ryomou qui gagne peu à peu la confiance de Taishiji.
    Kousou est obligé de fuir. Mais Ryoutou accompagné de Rikuson l'arrête net.

    Kousou tente de recourir au pouvoir de l'Étoile étincellante mais il ne semble pas en pleine possession de ses moyens. Ryoutou voulait en profiter pour lui régler son compte mais un autre opposant arrive: Kannei.

    Ce dernier contrecarre leur action, si bien que Ryousou se sacrifie pour sauver son fils.

    Le pouvoir de l'Étoile étincellante se manifeste en Rikuson mais il neutralise trop tard Kannei.

Avis

Un peu débile la fin: ourquoi quand un personnage veut sauver un autre se fout toujours juste devant en ouvrant grand le flan? Alors qu'il suffit de pousser l'autre dans sa foulée? C'est pour donner une mort héroïque mais je reste quand même sceptique pour le coup. C'est dommage de faire crever des personnages si vite.
Hanoko, le 17/07/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.