Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 3 : Rassemblement au pays Koutou, les jeunes patriotes

Après la bataille, Shuuyu propose à Rikuson de passer l'épreuve militaire destinée à le faire entrer dans l'armée; il veut le mettre à l'épreuve dans le but de tester sa loyauté pour vérifier qu'il n'est pas un ennemi. Le soir, Rikuson explique à Sonken comment s'est passé l'assassinat de Sonsaku.

Le lendemain, l'épreuve prend place. De nombreux candidats se sont réunis pour participer.

Taishiji est l'examinateur. Il soupçonne en outre Rikuson d'avoir volé le sceau suprême à Sonsaku.

 

Rikuson et Ryoutou passent l'épreuve ensemble. Ils font la connaissance de Shimei et de Shiyu. Ces trois derniers passent brillament l'épreuve. Quand c'est au tour de Rikuson, Taishiji ne lui fait aucun cadeau et laisse aller sa rage. Rikuson se défend tant bien que mal.

Pendant le combat, Rikuson va réussir à briser une partie de la hache de Taishiji. Lorsqu'un des éclats est projeté vers Sonken, qui assiste à l'examen, le pouvoir du sceau s'éveille en Rikuson et il arrête cet éclat.

Après cela, Sonken demande à Taishiji de calmer sa haine contre Rikuson. Rikuson est aussi déclaré admis à cette épreuve.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.