Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 24 : Les larmes de Ryuubi offrent une nouvelle lumière

Titre original : Ryû Bi no Rakurui, Aratana Kômyô o No ni Shimesu

Ryuubi laisse aller tout son chagrin et son désir de vengeance et attaque impitoyablement Rikuson. Mais le chevalier se dresse face à lui dans un ultime effort. Émane de lui une lumière nouvelle évanescente qui repousse temporairement le pouvoir de Ryuubi.
Koumei continue d'entraver la puissance du Sceau Sacré, amenuisant les pouvoirs de Rikuson. Ryuubi s'en prend ensuite à Sonken. Mais ce dernier continue de pousser Rikuson à garder espoir malgré la haine de Ryuubi. Rikuson parvient finalement à faire ressurgir pleinement son pouvoir et à apporter la lumière à nouveau. Il détruit le pouvoir maléfique de Ryuubi et le sauve des ténèbres.
Koumei voyant que ce n'est pas suffisant pour anéantir la bonté dans le coeur de Rikuson, ôte la vie à Ryuubi. Puis il invoque des météorites qui s'abattent sur le pays en utilisant la puissance de l'Étoile Étincellante.
Sonken somme alors Rikuson de partir affronter Koumei pour en finir définitivement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.