Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 23 : Sonken suit Rikuson dans les champs enneigés pour échapper à sa patrie

Titre original : Son Chûbô no Setsugen, Riku Son ni Tsuite Kokoku o Dassu

ikuson et Sonken sont en voie de quitter Go, Rikuson a l'intention de confier Sonken à des nomades pour qu'il passe inaperçu la frontière.

Choun vient trouver Ryuubi pour l'informer que le chateau de Shoku a été entièrement gelé tel un vestige gelé du temps où Ryuubi, Kan'u et Chouhi vivaient ensemble. Choun demande à Ryuubi de le suivre mais ce dernier refuse, à la recherche de Rikuson, le dernier chevalier de Go.

Rikuson et Sonken poursuivent leur chemin. Riksuon s'efforce tant bien que mal de cacher sa confusion à Sonken. Il a lui aussi perdu son pouvoir de l'Étoile Étincellante mais il s'est décidé à arrêter son maître Koumei de ses propres mains.
Le soir, il observe le ciel étoilé avec Sonken, se remémorant les moments où Koumei lui a appris à reconnaître les constellations.
Une fois les montagnes traversées, ils arrivent à la plaine à la frontière de Go. Rikuson comptait laisser Sonken seul pour aller affronter son maître mais surtout en finir avec le Sceau Suprême à l'origine de tous les malheurs mais Ryuubi les a retrouvés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.