Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 22 : Ryuubi perd la raison et devient une ombre gelée errant dans Kôtô

Titre original : Ryû Bi Ranshin, Itetsuku Kage Tonarite Kôtô no Sa

Koumei octroie à Ryuubi la puissance du Pseudo sceau. Ryuubi, sous le joug de la tristesse d'avoir perdu Kan'u et Chouhi, mène l'offensive avec son nouveau pouvoir. Il commence par décimer le reste de l'armée de Sousou Motoku à Gi. Chouryou Bun'En se rend à Go pour avertir le seigneur Sonken de la menace qui pèse sur Go.
Mais Ryuubi ne perd pas de temps et attaque très vite la capitale de Go. Les cinq chevaliers lui font face mais Ryoumou charge Rikuson de retourner au chateau et de protéger le seigneur Sonken au cas où ils échoueraient.
Aux ruines de Gojôhen, Koumei scelle le Sceau Suprême, annihilant ainsi le pouvoir de l'Étoile Étincellante des chevaliers de Go. Privés de leurs pouvoirs, Ryoumou, Ryoutou, Shokatuskin et Kannei sont vaincus, gelés par le pouvoir de glace de Ryuubi. Le seigneur de Shoku s'attaque au chateau. Rikuson et Sonken se réfugient dans les sous-sols. Après une heure, Ryuubi semble avoir stoppé son attaque. Rikuson et Sonken fuient en cachette par le fleuve et voient avec désarroi tous les soldats gelés, ainsi que les quatre défunts Chevaliers... Rikuson jure de tout faire pour protéger Sonken. Ils quittent la capitale et commencent à traverser les montagnes.

Avis

Quelle chute! Comment vont s'en sortir Sonken et Rikuson... 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.