Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 17 : Retrouvailles dans la chaumière, le lien profond entre maître et disciple, bloqués ensemble à Ekishû

Titre original : Sôan no Saikai, Shitei no Fuka En Ekishû ni Kôsa su

Rikuson décide de rendre visite à Koumei seul. Là, Koumei lui confie qu'il a l'intention d'utiliser le sceau du souverain pour dominer le monde qu'il trouve insensé et de le mener à sa perte. Rikuson est désespéré d'entendre de tels propos et ne peut se résoudre à lever son arme contre son maître. Il décide de repartir sans pousser plus loin la lutte.
Ryuubi, toujours plus insouciant que jamais, a ordonné la destruction d'un village pour y planter une étendue fleurie à la place. Koumei encourage Ryuubi dans sa puérilité. Mais Ryuubi se questionnant sur le sceau du souverain, estime que l'artefact est inutile puisqu'il n'apporte que destruction et pourrait nuire à ses jardins. Il tente de détruire le sceau mais il n'y parvient pas.

Alors que rikuson et Ryoutou allaient quitter Shoku, Ekitoku Chouhi les arrête. Il menace même de détruire un village innocent si Rikuson et Ryoutou s'enfuient. Chouhi s'en va et brûle le jardin que les soldats de Ryuubi venaient de faire pousser. Ryoutou voyant de loin le feu et croyant qu'il s'agit d'un village, ne peut se contenir et engage le combat. Mais Rikuson l'arrête en plein milieu de leur affrontement.
C'est ensuite Kan'u qui arrive et les attaque, il semble avoir perdu la raison, totalement dominé par le pouvoir de l'Étoile Étincellante. Mais Taishiji, Ryoumou et Kannei viennent en renfort. Finalement, Chouhi assome Kan'u, son dernier recours pour calmer la rage de son frère.

Pendant ce temps, Shokatsukin est allé trouver Koumei pour le raisonner, mais Koumei semble hermétique à ses paroles et bien décidé à apporter la destruction au royaume. Hsokatsukin, voyant que sa tentative est vaine, s'en retourne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.