Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 16 : Le hurlement de Kan'u frappe Rikuson et le force à tenir sa détermination

Titre original : Kan U no Houkou, Riku Son o Uchie Kakugo o Semaru

Koumei est désormais devenu ennemi de Go, Rikuson est complètement perdu. Mais Ryoutou lui remonte le moral tant bien que mal et lui garantit qu'il le soutiendra toujours.
Rikuson prend la décision officieuse de se mettre en route pour Shoku, en compagnie de Ryoutou. Ryoumou vient les retrouver discrètement pour leur remettre un panier repas, approuvant leur action.
Rikuson et Ryoutou arrive le lendemain à la frontière de Shoku et ils réussissent à passer la douane en se dissimmulant en femmes artistes de rue itinérantes, sur l'idée de Ryoutou. Mais très vite ils se font remarquer par les soldats qui les draguent.
Mais Kan'u Unchou qui était sur les lieux démasque Rikuson et le questionne sur ses intentions en Shoku.
Pendant ce temps, Ryoutou qui avait refusé les avances des soldats se fait aussi démasquer. Les soldats, humiliés d'avoir été trompés par le jeune homme , l'attaquent. Lorsque Ryoutou risposte, il blesse par mégarde Kan'u. À ce moment, le guerrier semble pris d'une fureur incrontrôlable et agresse Rikuson. Ce dernier peine à se défendre, étant encore assez perturbé moralement. Mais Ryoutou le pousse à agir et à faire preuve de détermination. Mais voyant que Rikuson va trop loin dans la lutte contra Kan'u et se laisse aller à sa colère, Ryoutou le rejoint pour le calmer. Kan-u en voyant Ryoutou, voit l'image de son maître Ryuubi et refrène sa rage occulte. Il indique une colline à Rikuson où Koumei s'est installé. Kanu lui-même se méfie de Koumei d'autant que Ryuubi est encore inconscient des valeurs humaines et morales.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.