Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 15 : Le sombre Rikuson jure de rendre le sourire à Sonken

Sonken croule sous les tâches administratives mais il passe quand même du temps avec les six chevaliers.

Dans la soirée, Roshiku est secrètement contacté par Chouun qui lui laisse entrevoir la possibilité qu'il rejoigne Koumei qui est en train de batir un nouvel empire pour Ryuubi. Mais Roshiku ne pourra le rejoindre qu' à condition qu'il lui offre un présent de très grande valeur en tant que gage de sa fidélité.
Roshiku vient trouver Sonken et s'encquiert de savoir ce qu'il a l'intention de faire du Sceau du Souverain. Sonken a pris la décision de garder enfermé et inutilisé le pouvoir du sceau pour mettre fin aux guerres provoquées par la cupidité qu'engendre son terrible pouvoir. Roshiku, malgré son dilemme intérieur décide de prendre Sonken en otage et de s'emparer du Sceau de Souverain. Rikuson qui a entendu les cris de Sonken arrive trop tard, Roshiku a pris possession du sceau. Chouun s'interpose également pour stopper Rikuson. Puis il tue Roshuku pour lui prendre le sceau. Alors qu'il s'apprêtait à assassiner aussi Sonken, Roshiku utilise son dernier souffle de vie pour sauver Sonken. Chouun neutralise Rikuson et lui fait une confidence: le Sceau est destinée à Koumei qui souhaite créer une nouvelle nation pour le seigneur Ryuubi dans la contrée de Shoku. Puis il s'enfuit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.