Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 14 : Le gémissement du fils de Go perturbe le repos offert au six chevaliers de Go

Les obsèques de Shuuyu se préparent, son décès est un coup dur au moral de tout le royaume de Go. Les décisions sont difficiles à prendre, notamment à propos du sceau du souverain. Finalement, Rikuson suivra les dernières volontés de Shuuyu, il devra veiller sur le sceau mais prendre garde à ne pas succomber à son pouvoir qui engendre cupidité.
Peu de jours après, les funérailles ont lieu. Mais Kannei donne rendez-vous à Rikuson dans un endroit isolé. Là, il vole à Rikuson le sceau du souverain, avec la ferme volonté de se tuer en emportant le sceau avec lui pour le faire disparaître. Mais Rikuson l'en empêche et le sauve, aidé ensuite par Taishiji et Ryoutou qui les ont rejoints. Taishiji raisonne Kannei en lui disant que Shuuyu n'aurait pas voulu qu'il se tue ainsi et que son sacrifice aurait été alors vainc.

Avis

Eh bien, je ne m'attendais pas à ce que Shuuyu y passe vraiment, c'est pas la joie! 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.