Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 11 : Les Six Chevaliers de Go font briller l'aube sur Chôkô

Titre original : Go no Roku Shun, Yoake no Chôkô ni Akaku Kirameku

Le pouvoir du dragon retenu dans le Mandala Grande Louche avait été autrefois utilisé par un puisant magicien pour remporter une guerre. Shûyu somme Kômei d'utiliser le pouvoir du Mandala contre le mur Rouge de Sôsô Môtoku. Kômei accepte à la condition que s'il réussit, Shûyu devra remplir l'une de ses requêtes. Il commence à éveiller le pouvoir et ils ont alors une vision de ce qu'il se passe sur le Mur Rouge: Ryôtô et ses alliés ont été vaincus dans leur mission et se sont fait capturer par l'ennemi. De plus, Shoukatsukin Shiyu qui était inflitré parmi les les plus proches guerrier de Sôsô a également échoué.
Koumei somme Rikuson d'aller les rejoindre les aider. Rikuson se précipite et active son propre pouvoir pour les rejoindre au plus vite.
Pendant ce temps, Kômri commence la danse incantatoire sur la musique jouée par Shûyu. Il déchaîne alors un orage sur la forteresse maritime de Sôsô qui s'apprétait à détruire la capitale de Go.
Rikuson arrive et libère ses amis. Voyant que Sôsô est en possession du Sceau du Souverain, Rikuson tente de le récupérer mais lui et ses compagnons sont happés à l'intérieur du sceau. Ils en ressortent avec chacun la possibilité d'utiliser le pouvoir du Sceau du Souverain.

Ils détruisent ensuite le Mur Rouge et sauvent ainsi la capitale de Go.

 

Shûyu se résout à accepter la requête de Kômei, qui lui demande simplement de veiller sur son disciple Rikuson.

Avis

Le moment où Rikuson et les autres unissent leur force contre le mur Rouge a quelque de très Sailro Moonien ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.