Kōtetsu Sangokushi
Visuel Kōtetsu Sangokushi / 鋼鉄三国志 (Kōtetsu Sangokushi) (Animes)

Épisode 10 : Sou Moutoku dresse le mur rouge, s'approchant de Son Go

Sôsô Motoku a envahi Go et a réussi à encercler la capitale.
Pendant ce temps, tandis que Rikuson et ses compagnons s'entraînent, Ryuubi les rejoints avec ses deux vassaux Kan'u et Chôhi. Ryoutou ne semble pas porter Ryuubi dans son coeur.
Le soir, Rikuson, Ryoutou, Taishiji et Ryomou sont convoqués par Shûyu. Kannei est revenu de sa mission d'espionnage et il a localisé le sceau suprême dans la forteresse maritime de Sôsô, nommée le Mur Rouge. Shûyu les charge tous de s'infiltrer sur la forteresse et de récupérer le sceau, ce qui affaiblira le pouvoir de l'ennemi.
Rikuson soupçonne Shûyû de convoiter le sceau à des fins personnelles tout comme Sonsaku auparavant et en fait part à son maître Koumei.
Le lendemain, Shûyu, Koumei et Ryuubi partent en mission mais Rikuson demande à les accompagner pendant que les autres iront seuls au Mur Rouge.

Le soir, Ryoutou, Taishiji et Ryomou accompagnés de Kannei réussissent à s'introduire sur le navire et découvrent le "jardin du ciel" sur le pont du navire.

Ils se rendent ensuite dans la tour où ils sont confrontés à Kyocho.

Ryoutou et Kannei restent l'affronter pendant que Taishiji et Ryomou continuent.

 

Pendant ce temps, Shûyu a conduit Koumei, Rikuson et Ryuubi devant l'autel des sept étoile contenant le pouvoir du Dragon de la Terre. Une puissance qu'il voudrait s'approprier.

Avis

Un black fait son apparition! C'te blague XD 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.