• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Kosuke-sama Rikimaru-sama: Konpeitou no Ryuu
Visuel Kosuke-sama Rikimaru-sama: Konpeitou no Ryuu / Kosuke-sama Rikimaru-sama: Konpeitou no Ryuu (OAV)

Épisode 1 : Kosuke-sama et Rikimaru-sama : le dragon de l'île de Konpei

Titre original : Kosuke-sama Rikimaru-sama: Konpeitou no Ryuu

Sakurako arrive sur l'île Konpei par bateau conduits par le vieux Sanpei. Elle rencontre Kosuke et Rikimaru qui lui serviront de guide et découvre que la vie y est très vétuste et loin de la technologie.
Kosuke et Rikimaru lui apprennent que la population de dragon a énormément chuté à cause de braconniers qui les tuaient pour leur pierre développée sur leur front d'une très grande valeur. Cela a également eu une conséquence sur les habitants de l'île qui se sont réduits.
Le lendemain, elle leur demande de voir le dragon mais ils lui répondent que c'est trop dangereux. Elle insiste et réussit à les convaincre en leur proposant de leur offrir du chocolat dont ils n'avaient jamais mangé auparavant, ainsi qu'un vélo à leur demande.
Les deux garçons l'emmènent alors au lac situé coeur de la vallée où vit le dragon surnommé Pochi. Kosuke et Rikimaru l'appellent et ce dernier apparaît des eaux. Sakurako est folle de joie. mais Kosuke et Rikimaru aperçoivent un dragon et précipitent leur départ. Ils arrivent sur les lieux de l'atterrissage pour avertir les arrivants qu'il est interdit de venir leur l'île sans permission préalable gouvernementale. Le collectionneur Yamada et ses hommes veulent voler la pierre du dragon mais Kosuke et Rikimaru ne se laissent pas faire . Le commando Micheal spécialiste en arts martiaux, mercenaire engagé par Yamada, intervient et met K.O. les deux frères.
Ils capturent Sakurako pour la forcer à avouer où se cache le dragon. Pochi arrive alors pour la sauver mais Micheal le met hors d'état de nuir et Yamada lui arrache sa pierre frontale. Kosuke arrive trop tard, Yamada s'est enfuit avec la pierre. Il se bat contre à nouveau contre Micheal, le combat est rude.
Par chance Rikimaru a intercepté Yamada, lui a repris la pierre et l'envoie valser dans les airs. Kosuke réussit à battre Micheal après moultes efforts.
Puis Kosuke, Rikimaru et Sakurako retrouvent Pochi très mal en point. Quand soudain, deux bébés dragons surgissent, ceux de Pochi. Puis ils soignent Pochi.
Sakura repart à Tokyo et leur promet de cacher l'existence des dragons afin de les protéger.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.