Visuel Kodomo no Jikan / Kodomo no Jikan (Animes)

épisode 9: Jalousie

épisode 9

Titre original: 
Yakimochi Drill

Madame Shirai réunit les enseignements pour leur faire part de certaines négligences, notamment sur le fait que des élèves quittent l'école pendant les récréations.
Daisuke décide d'être lui aussi un peu plus stricte envers ses élèves. Il leur donne un devoir de japonais pendant l'heure d'étude.
Le soir, Hoin et Saisuke se retrouvent ensemble au restaurant pour travailler ensemble.
Kokonoe est de plus en plus jalouse et remontée contre son professeur qui fréquente Hoin. Si bien qu'elle sème la pagaille pendant un cours. Lorsque que Shirai et Daisuke convoquent Reiji pour lui faire part du comportement de Kokonoe, Reiji nie la responsabilité de sa fille et accuse Daisuke d'avoir de mauvaises méthodes de travail.
Le jour suivant, Daisuke est absent pour cause de maladie. Kokonoe, se sentant coupable d'avoir pu causer cela, déprime toute la journée. Pour lui remonter le moral, Usa lui propose d'aller rendre visite à leur professeur chez lui. Elles s'y rendent donc toutes les trois après les cours. Usa et Kagami partent ensuite faire un tour pour laisser Kokonoe et Daisuke un peu seuls. Manque de chance pour Kokonoe, Hoin vient également rendre visite à Daisuke. Ils passent la soirée tous les trois puis Hoin raccompagnent chacune des élèves chez elles. La rancune de Kokonoe ne fait que grandir envers Hoin, qui est une femme séduisante, alors qu'elle n'est encore qu'une enfant.
Le jour suivant à la fin des cours, Kokonoe suit Hoin pendant qu'elles vérifient si tous les élèves sont partis. Tandis que Hoin s'arrête dans les escaliers pour vérifier ses photocopies, Kokonoe arrive discrètement derrière elle en haut des marches.

Avis

Vieux suspense à la noix en fin de cet épisode lol X)
Pour la première j'ai trouvé Kokonoe mignonne, lorsqu'elle chante une chanson à son professeur pour que sa douleur s'en aille.
D'ailleurs il a manifestemment plus qu'un rhume. Vu comme il se tient le ventre, il pourrait bien avoir un ulcère! Pour moi c'est ça le vrai suspense de l'épisode ^^' 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.