Kodomo no Jikan
Visuel Kodomo no Jikan / Kodomo no Jikan (Animes)

Épisode 8: Serre-moi fort

Titre original: 
Dakkoshite Gyu

De retour à l'école, c'est la rentrée et Kokonoe saute dans les bras devant Shirai ! Cette dernière le réprimande car de tels gestes pourraient être interprétés comme du harcèlement sexuel. Après cela, Hoin apprend à Daisuke que Shirai est si sévère car l'an passé, quand Madame Nogi enseignait ici, Shirai la voyait comme une rivale ?
Daisuke prend tout de même en compte les remarques de Shirai et il tente de prendre de la distance avec Kokonoe en faisant preuve de fermeté avec elle. Kokonoe, vexée, boude mais elle pense à un stratagème. Elle demande à Kagami et Usa de l'aider à finaliser son déguisement en garçon. Tout cela rappelle des souvenirs aux filles.
Quand Kokonoe était arrivée dans la classe d'Usa et Kagami, elle était totalement vide, attristée par la mort de sa mère, mais elle attirait beaucoup l'attention des autres, ce qui énervait Kagami, un peu du genre dandy. Kagami se rapprocha de Kokonoe et joua avec comme avec une poupée, tandis que Kokonoe se laissait faire. Kokonoe qui ne parlait pas, finit par retrouver la parole. Nogi la chérissait beaucoup, pour combler un peu le vide de l'absence de ses parents.

Dans le présent, Nogi, vient faire une visite de courtoisie à ses anciens collègues de l'école. Elle rencontre notamment Daisuke et lui demande d'être affectueux avec les élèves qui sont en mal-être.
Le lendemain, Kokonoe s'habille en garçon et va jouer au football avec les garçons et Daisuke pendant la récréation. Daisuke se rend compte que qu'il s'agit de Kokonoe et lui demande pardon d'avoir été dur avec elle ces derniers temps. Kokonoe pleure alors dans ses bras et lui demande de ne plus jamais l'ignorer, quitte à la punir si nécessaire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.