Kodomo no Jikan
Visuel Kodomo no Jikan / Kodomo no Jikan (Animes)

Épisode 6: Souvenirs

Titre original: 
Omoide

Reiji vivait avec un père alcoolique qui le battait et une mère soumise. Mais il tomba réellement en dépression quand il se rendit compte que sa mère ne cherchait en fait pas vraiment à le protéger et voulait juste continuer à vivre avec l'homme qu'elle aimait. La mort de ses parents dans l'accident de voiture ne l'attrista pas tant il les détesta mais il devint plus vide que jamais.
Quand il partit vivre dans la famille Kokonoe avec Rin et sa mère Akino, il se troubla de la voir vivre divorcée et finit par lui en poser la question. Elle répondit que son mari lui avait demandé d'avorter, mais qu'elle avait refusé et décidé de l'élever, quitte à le faire seule.
Reiji connut pour la première fois la chaleur d'un foyer familial avec Rin et Akino. Rin se rapprocha de plus en plus de lui, tandis que lui et Akino développèrent une relation amoureuse forte. Ils étaient devenus une vraie famille. Reiji obtint un travail de comptable pour faire vivre le foyer et soulager Akino. Cette dernière lui cacha pendant longtemps sa grave maladie, le cancer du poumon. Quand Reiji l'apprit, il travailla avec encore plus d'acharnement pour payer les frais d'hôpitaux mais Akino préférait qu'il s'investisse pour Rin. Akino décéda et Reiji continua d'élever Rin, la considérant comme sa propre fille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.