Visuel Kodomo no Jikan / Kodomo no Jikan (Animes)

épisode 5: Un ami de vacances

épisode 5

Titre original: 
Natsuyasumi no Tomo

Les vacances d'été approchent. Daisuke Aoki remplit les carnets de note mais il se querelle avec Shirai qui considère trop les notes par rapport aux efforts fournis par les élèves.
Kokonoe déprime à l'idée de passer toutes les vacances d'été sans voir son professeur. Pour la rassurer, il lui dit qu'il passera régulièrement à l'école et qu'elle pourra venir l'y voir.

Kokonoa, Usa et Kagami passent plusieurs jours à s'amuser ensemble. Mais Kokonoe attend avec impatience le jour de piscine à l'école. Une fois ce jour arrivé, Hoin y prend part pour aider à surveiller les enfants. Kokonoe est prise de jalousie en voyant cette femme aux formes généreuses qui pourrait lui ravir son professeur chéri.
Pendant que Kagami est chez ses grands-parents et Usa chez son père, Kokonoe reste seule, Reiji ayant dû partir sans elle pour affaire. Elle se rend à l'école et aperçoit du haut de la fenêtre son professeur en train de jardiner avec Hoin dans la cour. Cette dernière tente à nouveau de lui donner un rendez-vous pour le feu d'artifice du soir mais sa tentative tombe encore à l'eau à cause de Kokonoe qui lance une craie sur la tête de Daisuke et détourne complètement son attention. Daisuke la poursuit jusqu'à la piscine de l'école. Là elle le fait tomber dans la piscine puis s'accroche à lui, lui disant qu'elle veut rester avec lui pour toujours. Le feu d'artifice commence devant eux, ils le regardent ensemble mais Hoin les retrouve. Kokonoe fait alors exprès de s'agripper à nouveau à Daisuke pour provoquer Hoin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.