Visuel Kodomo no Jikan / Kodomo no Jikan (Animes)

épisode 2: Une souriante récompense

épisode 2

Titre original: 
Nikoniko no Gohôbi

Daisuke donne un devoir à ses élèves avec pour sujet leurs rêves mais ils semblent déjà tous blasés de la vie et tiennent des propos d'adultes désespérés de la société. Cependant, Kokonoe clame devant toute la classe que son rêve est d'épouser le professeur.
Pendant la récréation, Kagami fait sa déclaration d'amour à Kokonoe mais Kokonoe pense que ce n'est que de l'amitié et est décidée à taquiner son professeur, sa manière d'exprimer son amour. Elle se met à lui jouer des tours en permanence.
Daisuke se démène pour préparer des cours qui plairaient à sa classe mais la tâche est particulièrement ardue. De plus, les résultats des élèves de sa classe sont en baisse. Il se fait sermonner par la directrice qui lui reproche de donner les cours ennuyeux pour les enfants.
Un soir, Kokonoe a un cours particulier de rattrapage avec Daisuke où elle lui demande si elle aurait une récompense si jamais elle obtenait la note maximale à son prochain contrôle. Elle lui demande des choses érotiques, que Daisuke refuse mais il accepte de lui donner une récompense d'un autre type.
Le jour suivant, le pire se produit dans le cours de mathématique de Daisuke : les élèves parlent tellement qu'il n'arrive pas à les tenir et Kokonoe lui déballe directement que son cours est barbant lui demande de mieux expliquer. Les autres élèves surpris qu'elle ait osé dire cela se calment.
Les jours passent, Daisuke persévère et les élèves finissent par l'apprécier, sauve Kagami, très jalouse de lui. Kokonoe aidera une autre fois Daisuke à faire la discipline dans sa classe.
Daisuke rend aux élèves le dernier contrôle corrigé et les résultats sont en hausse. Kokonoe a même obtenu la note maximale.
En fin de journée, Madame Hoin voulait inviter Daisuke mais il part parler à Kokonoe pas encore partie pour chez elle malgré l'heure tardive. Elle demande à son professeur de la porter jusqu'à chez elle. En chemin, Kokonoe travaille Daisuke et lui fait avouer qu'il est amoureux d'elle. Toute joyeuse, Kokonoe rentre chez elle en racontant à son père que son professeur lui a fait une déclaration d'amour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.