Kodomo no Jikan
Visuel Kodomo no Jikan / Kodomo no Jikan (Animes)

épisode 11: Soyons Amis

Titre original: 
Minna Nakayoku

Reiji s'éveille après un cauchemar où il se revoit petit, en conflit avec ses parents, un cauchemar récurrent.
Kokonoe, Usa et Kagami participent au tournoi interclasses de balle au prisonnier, pendant lequel elles vont un peu se réconcilier avec leur professeur. C'est finalement la classe de Hoin qui remporte la compétition
À la fin de la journée, les élèves de Daisuke sont tous partis alors qu'ils devaient ranger les balles. Daisuke se charge seul du rangement. Kokonoe le rejoint pour l'aider mais ils se font enfermer dans la réserve. Manque de chance, Daisuke a oublié son téléphone dans la salle des professeurs. Les voilà tous les deux seuls. Kokonoe se blottit dans ses bras, et lui exprime son besoin d'attention de sa part. Daisuke accepte de ne plus la laisser pour compte. Kokonoe reçoit un appel de Reiji, inquiet qu'elle ne soit pas rentrée. Reiji et les autres professeurs les retrouvent dans la réserve. Reiji entre dans une colère noire et frappe même Daisuke à l'idée qu'il ait pu faire quoi que ce soit à Kokonoe. Il repart avec la petite, refusant toute explication et obstiné par une pensée : protéger Rin en mémoire d'Aki. Kokonoe tente d'éclaircir les choses et lui faire comprendre que son professeur n'a rien fait de mal à son égard, mais il ne veut rien entendre et se montre particulièrement effrayant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.